GCA, organisme professionnel du GIE GPSA, recherche un Chargé de mission F/H
Placé sous la responsabilité du Responsable des Conventions Automobile, le chargé de mission l’assiste dans toutes les missions qui lui sont confiées.
Missions principales :
- Gestion et organisation des différentes Commissions, Comités, Groupes de Travail et réunions qui sont indispensables au bon fonctionnement du dispositif conventionnel ;
- Rédaction des procès-verbaux, comptes rendus, projets de circulaires, notes, sentences arbitrales et autres modifications conventionnelles soumis à validation des commissions ainsi qu’à toute communication qui pourrait être nécessaires aux missions de GCA sur la branche automobile ;
- Animation de réunions, commissions et groupes de travail entre les adhérents et partenaires ;
- Soutien technique aux adhérents et aux partenaires ;
- Participation à tous les projets de GCA qu’ils concernant la branche automobile ou non ;
- Réalisation de la veille juridique.
- De manière générale, le chargé de mission pourra être amené à réaliser d’autres missions en lien avec le bon fonctionnement du dispositif conventionnel géré par GCA.
Profil recherché :
Une expérience de plusieurs années en gestion de sinistres auto est requise.
Compétences et qualités attendues :
- Très bonnes connaissances en assurance auto, droit commun et conventionnel (IRSA, IRCA, PAOS), nécessaires à la gestion des sinistres Auto ;
- Expertise avancée en gestion de sinistres matériels et corporels Auto ;
- Esprit d’analyse et de synthèse ;
- Compétence en communication écrite et orale ;
- Aisance rédactionnelle et relationnelle ;
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint…) et, plus largement, appétence pour l’informatique ;
- Capacité à travailler en équipe de manière rigoureuse, organisée, avec curiosité.
Poste en CDI basé à Paris 8ème . A pourvoir dès que possible.
CV et lettre de motivation à adresser à : alexandre-stephane.haas@gca.gpsa.fr